N Nostalgie
Céline Dion
© ISOPIX

Céline Dion reporte une partie de sa tournée : voici pourquoi

Après la pandémie, c'est une nouvelle raison qui force la chanteuse à reporter une partie de sa tournée aux Etats-Unis.

Céline Dion ne sera pas tout de suite de retour sur scène... Après avoir dû annuler sa tournée en raison de la pandémie de COVID, la chanteuse québécoise doit à nouveau décaler certaines dates.

Un nouveau report

Céline Dion devait officiellement reprendre sa tournée le 9 mars prochain à Denver, aux Etats-Unis et la poursuivre  ensuite dans une quinzaine de villes américaines et canadiennes, jusqu’au 22 avril. Cependant, la chanteuse souffre de spasmes musculaires graves et persistants . Un état de santé qui l’empêche de se produire sur scène. Céline Dion devra donc encore se reposer avant de remonter sur scène.

Une tournée également en Europe

Après les Etats-Unis et le Canada, c’est aussi en Europe que la chanteuse doit se produire. Une tournée européenne qui doit débuter le 25 mai au Royaume Uni.

"Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau", a indiqué Céline Dion.

La chanteuse devrait être chez nous les 3 et 4 septembre prochain, au Sportpaleis d’Anvers, ainsi que les 16,17, 20, 21, 22, 23 et 24 septembre à la Défense Arena, à Paris. Infos à retrouver ici.