N Nostalgie
Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou
© ISOPIX

Les confidences de Nikos Aliagas sur sa compagne

Le documentaire « Nikos en vrai » retrace la carrière de l’emblématique animateur franco-grec de 52 ans. Nikos Aliagas y fait de rares confidences sur sa compagne : « C’est une femme forte, brillante »

Nikos Aliagas est d’ordinaire pudique. Mais l’animateur s’est laissé convaincre de revenir en profondeur sur son parcours tant professionnel que privé dans un documentaire inédit. Dans "Nikos en vrai ", il évoque entre autres son histoire d’amour avec Tina Grigoriou.

"On ne la voit pas souvent, elle n’aime pas se montrer. Elle a raison" 

Sa compagne n’a pas souhaité apparaître dans le documentaire, mais l’animateur a tout de même accepté d’en dévoiler davantage sur leur belle relation

"On ne se cache pas, mais en même temps, on ne se montre pas. On essaie de le faire naturellement. On essaie de ne pas montrer nos gamins", explique l’animateur, avant de poursuivre : "Après, je suis un personnage public, et ça fait partie du jeu".

Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou
© ISOPIX

En admiration devant sa femme

Nikos ne tarit pas d’éloges quand il s’agit de décrire sa belle :

"Elle me fait du bien. Elle m’a réparé dans mes peurs, dans mes doutes… C’est une femme forte, brillante. Je crois qu’elle a la bonne distance avec tout ça, et j’en ai besoin. De temps en temps, elle accepte de venir avec moi sur un tapis rouge. Alors, ça l’amuse. Ce n’est pas du tout son monde. À la fin, on rigole comme des gamins. C’est fragile, c’est précieux, l’amour. On fait ce qu’on peut, tous".

Tina et Nikos sont les parents de deux enfants, Agathe et Andreas. Mais leurs deux progénitures ne font qu’une apparition discrète dans le documentaire, toujours par souci de dissocier vie privée et vie publique.