N Nostalgie
Take That
© AFP

La première bande-annonce de tournage du biopic sur Robbie Williams

Vous avez aimé « The Greatest Showman » ? Les premières images du biopic sur l'ex leader des Take That dévoilent, clairement, le même genre d'ambiance.

L'annonce avait été faite en 2021 : Robbie Williams va avoir droit à son biopic.

Les premières images dévoilées

Le film s'appelle Better Man et est réalisé par Michael Gracey (The Greatest Showman).

Des photos exclusives partagées sur le site du Mirror laissaient imaginer des scènes à l'allure de comédie musicale.

On y aperçoit Jonno Davies (Hunters, Kingsman...) dans le rôle principal. Dans cette scène tournée dans Regent Street, il incarne le jeune Robbie à l'époque des Take That. L'acteur est vêtu d'un costume destiné à coller avec des images de synthèse.

Une oeuvre fantasque 

Les premières images montraient Jonno Davies danser à côtés de ses camarades dans le centre de Londres. On y trouvera Jake Simmance pour jouer Gary Barlow. Liam Head sera Howard, Jesse Hyde sera Mark Owen et Chase Vollenweider incarnera Jason Orange.

Dans cette scène surréaliste, plusieurs visages et tenues seront placés sur Robbie, avant que celui-ci ne se transforme en singe. Fantasque !

Je me souviens être allé au cinéma quand j'étais gosse et il y a des films qui m'ont époustouflé et qui m'ont fait me dire : 'Je n'ai jamais vu ça avant'. Je veux que le public ressente ça. C’est une histoire fantastique, et je veux la représenter dans sa dure réalité comme dans ses moments de pure fantaisie.

Michael Gracey au magazine "Deadline"

Tout est désormais confirmé par la première bande-annonce :

Le réalisateur Michael Gracey promet en tout cas du tout beau spectacle. Better Man sortira le 22 janvier 2025 dans les salles obscures.

Bientôt un biopic sur Robbie Williams
24.02.2021
Robbie Williams aura bientôt un biopic dédié à sa vie

La folie des biopics

Robbie Williams rejoint ainsi une série de grands noms qui ont aussi, eu droit, à un film sur leur vie et leur carrière. 

Parmi eux : Elton John avec Rocketman, Freddie Mercury avec Bohemian Rhapsody ou encore Elvis Presley dans Elvis