N Nostalgie
Zorro
© CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE - PRIME VIDEO

Voici une nouvelle bande-annonce de «   Zorro   » avec Jean Dujardin

L'acteur français Jean Dujardin va faire revivre Zorro, le cavalier le plus célèbre du petit écran.

 

Zorro a encore de beaux jours devant lui.

Plus de 100 ans après sa création, le cavalier de la nuit n'a pas dit son dernier mot. La preuve : une nouvelle série lui est consacrée.

Une nouvelle bande-annonce avec Jean Dujardin vient tout juste d'être dévoilée...

Zorro : le casting dévoilé

Pour incarner le justicier, France Télévisions a donc jeté son dévolu sur Jean Dujardin pour enfiler la cape noire de Don Diego de la Vega. Le reste du casting est connu.

Audrey Dana (Si j'étais un homme) incarnera Gabriella. Bernardo sera interprété par l'humoriste et acteur italien Salvatore Ficarra (Coincés!). André Dussollier (Tanguy) sera Don Alejandro, Eric Elmosnino (La Famille Bélier) jouera le méchant Don Emmanuel et Grégory Gadebois (Les choses simples) sera le sergent Garcia.

Si on se fie à ce que Jean Dujardin disait à 20 Minutes il y a quelques années, c'est un vieux rêve pour lui qui se réalise. 

Zorro, je crois que c’est ma dernière envie de gosse. Il est tout en noir, il a un masque. Je pourrais faire de l’escrime et du cheval.

Jean Dujardin

Ce n'est pas la première fois que Jean Dujardin endosse le rôle d'un héros de notre enfance. En 2009, il avait interprété Lucky Luke, un autre personnage qui se bat contre les injustices.

Du côté de la production, on assure que cette nouvelle série de Zorro sera une "série familiale d'aventure"

Quand pourra-t-on voir Zorro ? 

C’est Paramount+ qui diffusera d’abord en exclusivité la première saison de 8 épisodes. La série sera disponible le 6 septembre 2024 sur la plateforme.

Ensuite, le programme devrait être diffusé sur France Télévisions.

Pas de Zorro 2.0

Cette nouvelle série comprendra 8 épisodes. Si le ton se veut un peu décalé, le synopsis respecte en partie l'histoire originale :

"En 1821, Don Diego de la Vega devient maire de sa bien-aimée ville de Los Angeles qu’il compte bien faire prospérer. Cependant, la municipalité est confrontée à des problèmes financiers du fait de l'avidité d'un homme d'affaires local, Don Emmanuel, face auquel les pouvoirs du maire s’avèrent insuffisants pour combattre l’injustice."

L'actualité du petit écran sur Nostalgie

Avant d'en savoir plus, (re)découvrez l'actu de vos écrans à 18h30, de la télé mais aussi en streaming, décortiquée par Stéphanie du Bois sur Nostalgie.