N Nostalgie
Zorro
© CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE - PRIME VIDEO

«   Zorro   » : la série de Prime Vidéo se dévoile en images

En 2024, le petit écran nous offrira un duel de choc : celui entre deux «  Zorro  ». Le premier est l'icône d'une célèbre série pour ados qui sera diffusé sur Prime Video. L'autre est français...

Zorro a encore de beaux jours devant lui.

Plus de 100 ans après sa création, le cavalier de la nuit n'a pas dit son dernier mot. La preuve : deux séries lui seront consacrées en 2024.

Prime Video prépare une adaptation espagnole de Zorro, portée par Miguel Bernardeau. L'acteur de 26 ans est connu pour son rôle dans la série adorée des ados, Elite diffusée sur Netflix

Le 17 juillet dernier, le média espagnol La Tercera a dévoilé la première photo du nouveau justicier masqué. Une bande-annonce vient désormais d'être dévoilée...

De l'action et du drama

Au total, la première saison sera composée de dix épisodes. Le synopsis officiel est connu.

"Diego de la Vega est choisi pour être le nouveau Zorro, mais son seul but est de démasquer les assassins de son père et de les traduire en justice. Alors qu'il endosse le rôle de Zorro, Diego ne se bat pas seulement pour la justice à Los Angeles, mais il découvre aussi les défis d'être un héros et comment son rôle affecte la Californie au 19ème siècle"

La série sera diffusée sur Prime Video en janvier 2024.

Jean Dujardin en Zorro sur France Télévisions

De son côté, France Télévisions a jeté son dévolu sur Jean Dujardin pour enfile la cape noire de Don Diego de la Vega. En octobre dernier, on apprenait que le tournage devait avoir lieu en 2023 mais depuis, c'est silence radio. Le casting reste secret. Le mystère plane toujours sur celui qui incarnera son fidèle serviteur, Bernardo.

Si on se fie à ce que Jean Dujardin disait à 20 Minutes il y a quelques années, c'est un vieux rêve qui se réalise. 

Zorro, je crois que c’est ma dernière envie de gosse. Il est tout en noir, il a un masque. Je pourrais faire de l’escrime et du cheval.

Jean Dujardin

Ce n'est pas la première fois que Jean Dujardin endosse le rôle d'un héros de notre enfance. En 2009, il avait interprété Lucky Luke, un autre personnage qui se bat contre les injustices.

Du côté de la production, on assure que cette nouvelle série de Zorro sera une "série familiale d'aventure"

L'actualité du petit écran sur Nostalgie

Avant d'en savoir plus, découvrez l'actu de vos écrans à 18h30, de la télé mais aussi en streaming, décortiquée par Stéphanie du Bois sur Nostalgie.