N Nostalgie
Koh Lanta saison 25
© TF1

Voici la date du retour de Koh-Lanta : serez-vous au rendez-vous?

Koh-Lanta reviendra pour une 25ème saison sur TF1 le 13 février 2024. L'émission sera marquée par des colliers d'immunité cachés sur les camps.

 

TF1 a dévoilé la date de difussion de la saison 2024 de Koh-Lanta, son nom et ses candidats.

Retour le 13 février

Que les fans se préparent. Ils retrouveront leur émission dès le 13 février. Denis Brogniart sera toujours aux commandes et soumettra les participants à de rudes épreuves.

Ce mardi 23 janvier, TF1 a dévoilé les contours de cette édition. Elle sera centrée sur les colliers d'immunité. Il y en aura plusieurs cachés dans les différents camps. De quoi donner du fil à retordre aux participants pour qui les stratégies pourront changer inopinément.

Pas de Belge et un casting représentatif

"Il y a quelques années, (les journalistes) nous avaient reproché, à juste titre, que l'on avait tendance à mettre le curseur sur des candidats au profil très sportif, des coachs ou des gens qui avaient un rapport au sport très fort" admet Denis Brogniart. 

Le message a été entendu. "Cette année, on a essayé de créer une espèce d'alchimie entre des sportifs qui le revendiquent, comme Amri, et des non-sportifs comme David, le boucher-charcutier, ou Steve".

Il y aura 20 candidats mais aucun Belge.

Le casting se compose, entre autres, d'un artisan, d'une fromagère, d'un chauffeur de taxi, d'un banquier, d'un ingénieur, d'un professeur de boxe mais aussi de deux jeunes femmes très bonnes nageuses (Océane et Mégane) et de deux charpentiers (Jean et Sébastien).

"Les 20 candidats sont originaires de 20 départements différents (de France)", a annoncé Denis Brogniart.

Rendez-vous le 13 février pour les découvriren long et en large. Plus que quelques fois dormir avant l'arrivée de Koh-Lanta : Les Chasseurs d'immunité.