N Nostalgie
Capture d'écran issue du clip "Le chant des cygnes" d'Indochine
© INDOCHINE / YOUTUBE

Indochine : découvrez le clip du single«  La belle et la bête  »

Après « Le chant des cygnes », Indochine a dévoilé le deuxième single de son album « Babel Babel » avec « La Belle et la Bête ».

Après plus de 40 ans de carrière, Indochine a sorti récemment son 14e album.

Sur cet album, on retrouve notamment La belle et la bête, un morceau singlier avec une touche reggae.

Le clip de ce deuxième single vient d'ailleurs d'être révélé...

Rassurer les fans

Même si le succès est déjà au rendez-vous, les fans du groupe a récemment eu un sacré coup de chaud ! En cause une interview donnée par le chanteur, Nicola Sirkis, à la chaine Canal+. De passage dans l'émission En aparté, la voix-off présentatrice de l'émission, Nathalie Levy, s'intéresse au parcours du groupe. C'est à ce moment que le leader a déclaré : "Là, on arrive un peu à la fin d'une longue carrière…"

Une réponse à laquelle la présentatrice ne s'attendait pas forcément ! Et à Nicola Sirkis de tempérer : "Calmons-nous ! Voilà on ne va peut-être pas faire 19 albums, je n'en sais rien !"

Un single plein d'émotions

Durant cette interview, Nicola Sirkis est revenu sur la création du premier single Chant des cygnes. Un titre qui fait chanter littéralement plusieurs générations !

On a fait chanter nos enfants dessus, c’est beaucoup d’émotions. On pensait se prendre des "Oh non…" On a des ados, mais ils étaient aussi émus que nous. Ils se sont appliqués. C’était émouvant de voir tous les papas qui sont venus à cet enregistrement filmé. Après, je me suis dit : "on aurait dû y penser plus tôt !"

header détouré indochine
Nicola Sirkis
à propos du "Chant des cygnes", single extrait de "Babel Babel"

Que les fans se rassurent donc, la fin du groupe n'est pas encore actée ! D'autant plus qu'Indochine a récemment annoncé deux dates supplémentaires en Belgique. Signe que le succès est toujours au rendez-vous !

Pour retrouver tous les plus grands titres d'Indochine, ça se passe sur notre webradio Nostalgie Rock Classics !