N Nostalgie
Aimer de Serge Lama
© AIMER DE SERGE LAMA

Serge Lama : un spectacle va rendre hommage à sa riche carrière

Intitulé « Lama : d'Aventures en aventures », ce spectacle fera la part belle aux plus beaux morceaux du chanteur de 81 ans, aujourd’hui retraité.

Serge Lama va avoir droit à son spectacle autobiographique !

Baptisé Lama : d'Aventures en aventures, il mettra en lumière sa carrière à travers les chansons de son large répertoire.

Derrière ce projet, on retrouve l'autrice canadienne Mélissa Cardona.

Ses titres cultes mis en avant

Parmi eux : Je suis malade, Les p'tites femmes de Pigalle ou encore, D'aventures en aventures.

Sur son site officiel, Serge Lama s’est montré enthousiaste à l’idée de voir le projet aboutir.

"C'est un projet inattendu qui vient du Québec... Je voudrais que les spectateurs soient heureux en sortant du spectacle, parce que c'est ça le but de tous les spectacles !"

Un show réservé aux canadiens

Malheureusement, le spectacle n’a pas prévu de faire escale en Europe pour le moment.

A partir du 10 juillet 2025, il sera seulement joué au Québec avec au casting, des artistes locaux.

Si le succès est au rendez-vous, on peut aisément imaginer que le spectacle traversera l'Atlantique !

L'actualité musicale sur Nostalgie

N'oubliez pas qu'Olivier Labreuil vous partage toute l’actualité musicale, les sorties d’albums, les concerts, les interviews et les indiscrétions des acteurs de la musique.  

Écoutez dès maintenant le Journal de la Musique sur Nostalgie tous les jours à 8h50 et 16h30.