“Where Is Our Love Song” et “Can’t Put It in the Hands of Fate”
Ce sont les titres des deux nouveaux singles de Stevie Wonder. Ils sortiront via son nouveau label "So What the Fuss Music", distribué via Universal Music Group Republic Records, ce qui marque une rupture avec Motown Records, sa maison de disques depuis 1962.
"Where Is Our Love Song", une chanson écrite quand il avait 18 ans.
Et oui, ce titre avait été écrit par Stevie Wonder quand il avait 18 ans ! Il a repris la ballade et l'a complété avec de nouvelles paroles, "Nous entendons les appels et les cris les plus poignants pour cette nation et ce monde, s'il vous plaît, prenez en compte notre besoin d'amour, de paix et d'unité", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse annonçant son retour.
Tous les profits de la chanson seront reversés à Feeding America, un réseau national de plus de 200 banques alimentaires.
"Can’t Put It in the Hands of Fate"
Le deuxième morceau, "Can’t Put It in the Hands of Fate", était également en gestation depuis quelques années, explique Stevie Wonder, mais il n’a été complété par de nouvelles paroles que ces derniers mois.
"uand je l'ai écrit pour la première fois, il s'agissait d'une relation d'abord ludique, avant de devenir plus sombre. Et puis je pensais à ce qui se passe dans le monde... cette folie est inacceptable... Le changement est en ce moment. Nous ne pouvons pas le remettre entre les mains du destin… Nous ne pouvons pas remettre le vote entre les mains du destin."
Des nouvelles rassurantes sur sa santé
Stevie Wonder a également fait le point sur son état de santé, affirmant qu'il « avait eu la chance d'avoir un nouveau rein » en décembre dernier. "Depuis que je suis sorti de l'hôpital, les infirmières ont veillé à ce que je prenne mes médicaments à temps et je vais le faire aussi longtemps que je le dois, même si c'est le reste de ma vie. Je me sens bien. Ma voix va bien", dit-il. "J'ai l'impression d'avoir environ 40 ans en ce moment et je remercie tout le monde pour leurs prières et leur amour.
Ecoutez ces deux titres inédits :