N Nostalgie
MASK SINGER LARUSSO
© TF1

Larusso sort un nouveau single

Après sa victoire dans Mask Singer, la chanteuse espère signer son grand retour

Larusso, c’était l’idole des jeunes dans les années 90 avec son tube Tu m’oublieras.

Malheureusement, comme le dit son titre phare, les années ont passées et son public a fini par l’oublier…

Dans son costume de manchot, Larusso a gagné, ce samedi 28 novembre, la deuxième saison de l’émission de TF1 Mask Singer.

Sans aucun doute, sa victoire lui permettra de revenir sur le devant de la scène, afin de reconquérir son public ou d’en convaincre un nouveau ?

Un single émouvant

Depuis sa victoire dans le show télé, Larusso a sorti en single sa reprise de Tous les cris les SOS qui avait émue tout le monde durant l’émission.

 "Je dirais que ce qui m'a fait plaisir, c'est de pouvoir chanter sans qu'on émette un jugement ni sur ma carrière, ou sur ce que j'ai pu être, sur des choses qu'on a pu aimer ou pas chez moi et qu'on ait écouté que l'essentiel : c'est-à-dire, ma voix, ma façon d'interpréter les choses", explique-t-elle.

Larusso, très concernée par la cause animale, a aussi expliqué que cette chanson est un message en adéquation avec les préoccupations actuelles du manchot et de sa banquise qui fond peu à peu. Une interprétation qui avait fait pleurer tout le monde, même le jury !

"Quand j’arrive à la fin de la chanson, je ne sais pas qu’Alessandra et Jarry sont en larmes, je ne vois rien, je n’entends rien. je sais juste que moi, dès les premières notes de la chanson, je pleurais dans mon costume. À la fin, je m’effondre, parce que je suis très émue. Cette chanson me bouleverse".

Un autre retour

Face à elle, en finale, se trouvait le robot alias Daniel Lévi.

Le chanteur avait été la star de la comédie musicale Les Dix Commandements.

Un challenge pas évident puisque Daniel Lévi est connu pour sa voix puissante et son inoubliable titre L’envie d’aimer.

D’ailleurs, lui aussi, après quelques années difficiles, s’apprête à sortir un nouvel album qui s’appellera Grâce à toi.