Dans cette vidéo, on voit les membres du duo se retrouver dans le désert, en robots, et activer leur système d’auto-destruction avant d’exploser chacun à leur tour et que n’apparaisse la mention "1993-2021".
La vidéo se termine ensuite par des paysages accompagnés d’un extrait du titre Touch qui figurait sur l’album "Random Access Memories".
Cet album leur a permis de rencontrer un important succès international et de remporter cinq Grammy Awards dont celui du meilleur album de l'année.
Des tubes dansants
Le duo français aura profondément marqué la musique électronique et dansante, depuis son album "Homework" jusqu’au gigantesque tube Get Lucky avec Pharrell Williams.
C'est l'album "Discovery" en 2001 avec ses tubes One More Time et Harder, Better, Faster, Stronger, qui fera des deux musiciens casqués des stars planétaires.
Une longue absence
Après la fameuse tournée "Alive 06/07", le groupe se fait plus rare, et chacune de ses apparitions est un événement mondial.
Après avoir signé la bande originale du film Tron : l'héritage en 2010, la dernière fois qu’on les avait entendus, c’était au côté de The Weeknd avec lequel ils avaient collaboré, notament sur le tube I Feel It Coming.