N Nostalgie
Daniel Radcliffe
© ISOPIX

Daniel Radcliffe, ses confidences étonnantes sur Harry Potter

Daniel Radcliffe évoque ses années Harry Potter avec une certaine sévérité

C’est et cela restera sans doute le rôle de sa vie, qu’il le veuille ou non, Daniel Radcliffe est récemment revenu sur son rôle dans la saga Harry Potter.

Dans une interview accordée au magazine Empire, l’acteur a avoué être gêné par son jeu d’acteur, à tel point qu’il a du mal à regarder les différents films.

Aujourd’hui âgé de 31 ans, C’est à 10 ans qu’il a intégré le casting de ce qui se révélera être l’une des sagas les plus populaires de l’histoire du cinéma et malgré ce succès mondial, Daniel Radcliffe est plutôt sévère avec lui-même, il estime que son jeu était très pauvre et manquait donc de vérité.  

Il déclare : « Je suis très gêné par une partie de mon jeu, évidemment. C’est comme si vous demandiez : Quel regard portez-vous sur vos années jeunesse ?  » Estimant qu’il est assez naturel d’avoir un regard critique sur soi-même.

Il avoue tout de même : « C’est difficile de séparer ce que je ressens pour Harry de ce que je ressens pour les films. Mais je suis très reconnaissant. Cette expérience m’a permis de découvrir ce que j’avais envie de faire jusqu’à la fin de ma vie. Découvrir ce qu’on aime très tôt dans sa vie, c’est une grande chance. »