N Nostalgie
dog day 26 vignette

Dog Day de Crisnée : une journée 100% dédiée aux chiens revient pour une 2e édition

Dog Day de Crisnée le 31 mai 2026 : une journée gratuite 100% dédiée aux chiens avec marché, défilé canin, massage, photographe et animations.

Dog Day de Crisnée : une journée 100% dédiée aux chiens revient pour une 2e édition

Le Dog Day de Crisnée revient pour une deuxième édition le dimanche 31 mai 2026, de 10h à 17h, à la Rue du Soleil 1, 4367 Crisnée. Après le succès de la première édition, l’événement promet à nouveau une journée conviviale, festive et entièrement pensée pour les amoureux des chiens.

Au programme, un univers complet dédié aux compagnons à quatre pattes : marché pour animaux, stands food et accessoires, défilé canin, stand de massage, photographe canin et différentes animations à découvrir tout au long de la journée. L’idée est simple : offrir un moment de plaisir partagé entre les maîtres, leurs chiens et les visiteurs curieux.

Le Dog Day met aussi en avant une belle dimension solidaire, avec des bénéfices reversés à une association engagée dans la cause animale. L’événement se veut accessible, chaleureux et familial, avec une entrée gratuite annoncée pour tous.

Infos pratiques

  • Date : dimanche 31 mai 2026.
  • Horaire : de 10h à 17h.
  • Lieu : Rue du Soleil 1, 4367 Crisnée.
  • Entrée : gratuite.
  • Informations sur crisnée.be

Avec Nostalgie