Le journal de la Musique

Découvrez les anecdotes les plus marquantes du Journal de la Musique

29 juillet 2024 | 2 min 58 sec

Queen et sa musique réparatrice, Ed Sheeran et ses vieux caleçons ou Madonna et ses procès à la chaine

Cette saison, le Journal de la Musique a été émaillé de drôles d’histoires à commencer par cette découverte de scientifiques qui ont avancé que la musique de Queen et plus précisément le morceau « We will rock you » pouvait aider à lutter contre le diabète.

Moins sérieux mais tout aussi surprenant, Ed Sheeran a fait parler de lui pour une vente aux enchères très particulière.

Madonna, elle aussi, a défrayé la chronique ces derniers mois parce qu’elle s’est faite attaquer en justice par… des fans.

A la suite...

Le journal de la Musique

Le journal de la Musique est le rendez-vous quotidien qui vous fera découvrir les derniers albums, les concerts ou les artistes les plus talentueux du moment. Chaque jour, Olivier Labrueil vous propose un tour d'horizon des nouveautés en matière de musique.

Le journal de la Musique
Découvrez les anecdotes les plus marquantes du Journal de la Musique
00:00
00:00