Radio
Événements
Concours
Passez sur Nostalgie
Musique & souvenirs
Oli et Isa accueillent Orenzo, un auditeur de Ninove. Grand amateur de football et de voyages, Orenzo vient tenter sa chance dans l'espoir de financer des projets de rénovation pour sa maison et de s'offrir une escapade avec son épouse Débora.
Après s'être qualifié sans la moindre hésitation en précisant qu'un trio est composé de trois musiciens, il entame une phase de négociation très calme avec Oli. L'animateur tente d'abord de le séduire avec 100 euros, puis monte l'offre à 150 euros. Malgré les taquineries d'Oli suggérant que la boîte pourrait ne contenir qu'un masque de nuit à l'effigie des présentateurs, Orenzo reste sur sa position : il veut la boîte.
Son flair est largement récompensé lors de la révélation du cadeau. Orenzo repart avec un séjour prestigieux à l'Auberge de Rochehaut comprenant une nuit en chambre supérieure avec terrasse et une demi-pension gastronomique pour deux personnes. Le programme s'annonce royal pour le couple, avec des visites du parc animalier, de la brasserie locale et de la ferme de produits du terroir d'Arnaud Boreux. Très ému, l'auditeur conclut son passage en adressant un tendre message d'amour à sa femme, tout en confirmant que l'écoute de la Nosta Family reste son moteur quotidien pour être de bonne humeur
Chaque matin, dans la Nosta Family, vous pouvez jouer au Cash ou la Boîte ? Le principe: choisir entre l'argent cash proposé par Olivier ou choisir la boîte (dont on ignore le contenu) !