Radio
Événements
Concours
Passez sur Nostalgie
Musique & souvenirs
Le principe du jeu est désormais bien connu des auditeurs : Oli doit interpréter les paroles d'un classique de la chanson française sur l'air de L'été indien de Joe Dassin, en utilisant sa voix la plus « suave et sensuelle ».
Pour cette édition, l'animateur déclame avec emphase des paroles qui tranchent avec la mélodie romantique : « Qui a volé l'orange du marchand ? C'est pas moi. Je vous jure, vous êtes fous ». Malgré ce détournement musical, Isabelle identifie instantanément l'œuvre de Gilbert Bécaud, L'orange.
Cette victoire permet à Isabelle de remporter quatre places de cinéma. Maman de grands enfants, elle compte bien en faire profiter sa famille pour une sortie détente. La séquence se clôture dans la joie, l'auditrice confirmant que la Nosta Family est son ingrédient indispensable pour être de bonne humeur dès le réveil
Dans la Nosta Family, le mercredi rime avec Jodaquiz. Olivier reprend les plus grands tubes sur la bande son de "L'été indien". Les auditeurs ont une mission: retrouver le tube revisité à la manière de Joe Dassin.