31 août 2026 | 4 min 35 sec

Le Cash ou la Boîte ? Grégory de Ciney joue et remporte un séjour wellness de 548 euros aux Thermes de Balmoral

Le Cash ou la Boîte ?

Résumé de l'épisode

Grégory de Ciney tente sa chance au Cash ou la Boîte avec Olivier et Isa sur Nostalgie. Après avoir correctement identifié le véritable prénom de Dalida, il résiste aux offres cash d'Olivier et choisit la boîte. Bonne pioche : un séjour wellness deux jours aux Thermes de Balmoral, valeur 548 euros.

Ce matin dans Le Cash ou la Boîte, Olivier et Isa accueillent Grégory de Ciney pour tenter de le convaincre de renoncer à la boîte mystérieuse.

Tout commence avec la question de sélection : quel était le véritable prénom de Dalida ? Kimberley ou Yolanda ? Grégory répond sans hésiter : Yolanda. Bonne réponse, il est qualifié !

Olivier lui propose alors 50 euros pour démarrer, puis monte progressivement jusqu'à 100 euros, 150 euros et enfin 200 euros. Rien n'y fait : Grégory fait confiance à la boîte et résiste à toutes les offres.

Bonne décision ! La boîte contient un séjour wellness de deux jours pour deux personnes aux Thermes de Balmoral, d'une valeur de 548 euros. De quoi se faire chouchouter en duo !

Vous aussi, tentez votre chance dans Le Cash ou la Boîte, chaque matin sur Nostalgie avec Olivier et Isa.

Épisodes à la suite...

Le Cash ou la Boîte ?

Chaque matin, dans la Nosta Family, vous pouvez jouer au Cash ou la Boîte ? Le principe: choisir entre l'argent cash proposé par Olivier ou choisir la boîte (dont on ignore le contenu) !

Le Cash ou la Boîte ?
Le Cash ou la Boîte ? Grégory de Ciney joue et remporte un séjour wellness de 548 euros aux Thermes de Balmoral
00:00
00:00

Autres podcasts à découvrir