N Nostalgie
Green Lantern
© ISOPIX

Green Lantern : Ryan Reynolds a enfin vu son plus grand flop

Des années après la sortie du film et son échec au box-office, l’acteur canadien avait toujours refusé de le visionner. Finalement, il vient de sauter le pas. Et il n’a pas été déçu !

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. S’il s’était juré de ne pas regarder la version finale du film Green Lantern après un accueil glacial du public en 2011, Ryan Reynolds vient finalement se jeter à l’eau. Pour l’occasion, l’acteur canadien a partagé ses sentiments dans un live-tweet sur son compte Twitter et ça vaut plutôt le détour.

Verdict ?

C’était prévisible, l’acteur a pris cet exercice de visionnage avec humour. Il a même tweeté qu'il avait toujours la bague qu'il portait dans le film et qu'il «   n'avait jamais lu ses parties du scénario   ». Du coup, il a plaisanté sur le fait qu’il était vraiment excitant pour lui de les découvrir. Pourtant, ô surprise, il n’a pas trouvé Green Lantern si désastreux. Bien au contraire, même ! D’ailleurs, Ryan Reynolds a même confié qu’il n’attendrait désormais plus 10 ans pour voir un de ses films :

«    Les centaines d’incroyables personnes de l’équipe technique et du casting ont fait un travail fantastique – et si ce n’est pas parfait, ce n’est pas un désastre non plus. La prochaine fois, je n’attendrai pas une décennie avant de regarder le film.    »

En voilà une belle promesse !