Fin du suspense ! Son nom circulait depuis quelques semaines. Le journal Le Parisien a finalement confirmé l'info : c'est Laurence Boccolini qui prend la place de Nagui pour le jeu Tout le monde veut prendre sa place.
Les Belges à la trappe
En avril dernier, Nagui avait annoncé vouloir quitter la présentation du jeu. L'animateur estime que le programme a besoin d'être renouvelé. Il préfère donc se retirer.
L'animatrice française était la plus attendue pour prendre la relève. Pourtant, elle n'est pas la seule à avoir passé des tests.
Trois femmes étaient en lice, dont deux Belges : Sara De Paduwa et Claire Jaz.
Sa popularité a payé
Le choix de France Télévisions n'est pas une surprise, Laurence Boccolini étant un visage bien connu et surtout très apprécié des téléspectateurs, contrairement à nos compatriotes.
C'est d'ailleurs sa popularité qui lui a permis de décrocher le poste. Un panel de téléspectateurs a été sondé. Résultat : Laurence Boccolini a un énorme capital sympathie et une vraie crédibilité dans l'animation des jeux.
En plus, ces jeux actuels (Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre), ne sont pas reconduits à la rentrée. Il fallait donc lui trouver un poste.