N Nostalgie
Britney Spears
© ISOPIX

Britney Spears : sa petite sœur et son ex-mari la soutiennent

La pop star s'est enfin exprimée sur sa mise sous tutelle.

Depuis 13 ans, Britney Spears vit sous le contrôle de son père, Jamie Spears.

Pour la première fois, elle a pu donner son avis au tribunal. Elle estime que la situation est abusive.

"Je suis traumatisée"

La chanteuse américaine a ainsi raconté que les rumeurs comme quoi elle souffrirait de démence sont fausses.

"Je suis traumatisée. On a dit que je buvais de l’alcool (…) c’est faux", a-t-elle déclaré. "Même si avec tout ce qu’on m’a fait vivre, je devrais en boire."

La jeune femme a ajouté qu'elle n'était pas heureuse, qu'elle ne parvenait pas à dormir et qu'elle était très en colère. Elle a expliqué à la justice qu'on contrôlait tout de sa vie, au point de l'interdire de se marier et d'avoir d'autres enfants.

Repos à Hawaï

Après ces déclarations, dans lesquelles Britney Spears a ajouté souhaiter que son père aille en prison, la chanteuse est partie se reposer à Hawaï. 

Elle a donné des nouvelles rassurantes à ses fans : dans une vidéo postée sur Instagram, on la voit se prélasser sur la plage. Elle semble remplie d'espoir, évoquant "de belles choses à venir, à partager, à rêver et à espérer".

Le touchant message de sa soeur

Si Britney Spears est en conflit avec son père, elle ne l'est pas avec sa soeur !

Jamie Lynn Spears ne s'était encore jamais exprimée sur cette situation. Elle prend aujourd'hui la parole pour défendre sa grande soeur. Dans une story postée sur Instagram, elle explique qu'elle a toujours soutenu sa soeur en privé, sans s'exprimer publiquement.

"Peut-être que je ne l'ai pas soutenue comme le public aurait souhaité que je le fasse, avec un hashtag sur les réseaux sociaux", a-t-elle expliqué, visiblement très émue. "Mais je peux vous assurer que je soutenais ma sœur bien avant qu'il y ait un hashtag, et je la soutiendrai bien après". 

La seule chose que Jamie Lynn Spears souhaite, c'est le bonheur de Britney. "Si elle veut mettre un terme à sa tutelle ou s'envoler vers Mars ou peu importe ce qu'elle veut faire pour être heureuse, je la soutiens à 100% parce que je soutiens ma sœur."

Son ex-mari aussi à ses côtés

Britney Spears peut compter sur le soutien de sa soeur, mais aussi de ses anciens compagnons.

Récemment, Justin Timberlake a appelé la justice à lever la tutelle de son ex-compagne (ils ont été en couple entre 1998 et 2002). "Ce qui lui arrive n'est tout simplement pas bien", a-t-il publié sur Twitter. "Aucune femme ne devrait jamais être empêchée de prendre des décisions concernant son propre corps."

De son côté, Kevin Federline se range également du côté de son ex-femme et mère de ses enfants. Son avocat a déclaré : "Kevin pense que la meilleure chose pour ses enfants est que leur mère soit heureuse et en bonne santé. (...) Si elle est capable de se gérer d'une manière où elle ne se met pas en danger elle-même ou ses enfants s'ils sont sous sa garde, Kevin est très à l'aise avec l’arrêt de la tutelle."

De quoi rebooster le moral de la principale intéressée ! Et peut-être lui donner raison ?