N Nostalgie
Johnny Hallyday en Concert

Johnny Hallyday: l'album symphonique « Acte II » sort enfin

En 2019, Yvan Cassar revisitait 12 standards de Johnny Hallyday prolongeant les 20 années de leur collaboration artistique sur scène et en studio. L’histoire continue avec «  Je te promets  », «  Le Pénitencier  », «  La musique que j’aime  » ou «  Laura  ».

En 2019, Yvan Cassar revisitait 12 standards de Johnny Hallyday, prolongeant les 20 années de leur collaboration artistique sur scène et en studio.

Résultat: bientôt 500.000 albums vendus.

La suite dans l'Acte II

En 2020, l’histoire continue et après Diégo, libre dans sa tête, c’est aujourd’hui : Je te promets, Le Pénitencier, La musique que j’aime ou Laura qu’Yvan Cassar revisite.

C'est bien ce 1er juillet 2021 que sort le single Je te promets revisité par Yvan Cassar, premier titre du nouvel album Acte II.

De l’écrin le plus dépouillé aux magistrales orchestrations symphoniques, il dépose la voix d’un des plus grands chanteurs français pour "une relecture respectueuse de son patrimoine musical".

Fidèle à l’habitude prise avec Johnny il nous offre, en prime, dans cet album, deux reprises somptueuses des standards de deux autres géants: Ne me quitte pas (Jacques Brel) et Love me tender (Elvis Presley).

album johnny hallyday acte 2

Une sortie reportée

Initialement prévu pour le 20 novembre 2020 et assuré de connaître un très gros succès commercial durant les fêtes, l'album "Acte II" a vu sa sortie reportée en raison de l'actuelle crise sanitaire.

Ce disque très attendu par les fans est finalement décliné en plusieurs vinyles colorés, tandis que le coffret "L'histoire continue" rassemblera les deux opus symphoniques "Johnny" et "Acte II".

Vous êtes fan de Johnny Hallyday?

(Re)Découvrez son histoire et les grandes étapes de sa carrière dans sa biographie signée Nostalgie.

Et pour écouter tous ses titres, des plus connus à ceux que vous seuls connaissez peut-être, profitez de la webradio Nostalgie Hallyday quand vous voulez.

Tous les artistes Nostalgie