N Nostalgie
Jean-jacques Goldman sourire

Qui sont les 6 enfants de Jean-Jacques Goldman ?

Le chanteur s'investit beaucoup dans la vie de sa famille.

Alors qu’il mène aujourd’hui une vie paisible à Londres et qu’il a bien l’intention de rester loin de la scène Jean-Jacques Goldman n’est jamais loin des siens et de ses six enfants.

Le chanteur a eu plusieurs vies, il a connu deux mariages. Trois enfants sont nés de sa première union et trois autres après sa deuxième.

À 24 ans, Jean-Jacques Goldman a débord épousé Catherine Morlet. Leur premier enfant est une fille qui se prénomme Caroline. Elle née quelques mois après le mariage de ses parents. Vient ensuite Michael né en 1979,  moins de quatre ans après sa sœur aînée. Et enfin, Nina est arrivée en 1985.

Caroline, sa fille aînée, deviendra psychologue, comme sa maman. Nina, elle, a choisi d’être pédiatre. Michael, lui a suivi une voie plus artistique. Il travaille dans le domaine musical mais du côté de la production des artistes.

Co-fondateur de My Major Company, le fils de Jean-Jacques Goldman permet de faire émerger de jeunes artistes grâce à une plateforme de financement participatif. Il est également à l’origine de la création de Tipeee, une plateforme similaire qui permet aux artistes d’appeler leurs fans aux dons. Elle est très utilisée chez les créateurs de contenus sur Internet.

Jean-Jacques Goldman et Catherine Morlet divorcent en 1997. Deux ans plus tôt l’artiste a rencontré Nathalie Thu Huong-Lagier, elle a l’âge de son fils. Un soir de 1995, alors qu’elle assiste à un concerts du chanteur, Nathalie parvient à s'infiltrer dans les coulisses pour aller frapper à la porte de la star. Ils ne se quitteront plus, leur histoire d’amitié deviendra une belle histoire d’amour et le chanteur se remarie en 2001.

Originaire de Marseille, la jeune Nathalie est étudiante en mathématiques quand elle commence à fréquenter Jean-Jacques Goldman. Elle poursuit ses études et obtient son agrégation de mathématiques en 2003, ainsi qu’un doctorat en mathématiques pures en 2007.

Jean-Jacques et Nathalie ont trois enfants, trois filles. La première se prénomme Maya, elle est née en 2004. La seconde arrive l’année suivante et se prénomme Kimi. Enfin, Rose est née en 2007.

Le couple vit alors à Plan-de-Cuques, non loin de la grande cité phocéenne. Puis ils déménagent dans dans le quartier du Roucas Blanc, près de la corniche marseillaise. Ce n’est qu’en 2016 que toute la famille déménage dans la banlieue de Londres.

Cette nouvelle vie permet à Jean-Jacques Goldman de s’investir pleinement dans la vie scolaire et extra-scolaire de ses enfants. Là où peu de gens le reconnaissent et où les médias ne sont pas à l’affut de ses faits et gestes.