Alors qu’il mène aujourd’hui une vie paisible à Londres et qu’il a bien l’intention de rester loin de la scène Jean-Jacques Goldman n’est jamais loin des siens et de ses six enfants.
Le chanteur a eu plusieurs vies, il a connu deux mariages. Trois enfants sont nés de sa première union et trois autres après sa deuxième.
Caroline, Michael et Nina
À 24 ans, Jean-Jacques Goldman a débord épousé Catherine Morlet. Leur premier enfant est une fille qui se prénomme Caroline. Elle est née quelques mois après le mariage de ses parents. Vient ensuite Michael né en 1979, moins de quatre ans après sa sœur aînée. Et enfin, Nina est arrivée en 1985.
Caroline, sa fille aînée, deviendra psychologue, comme sa maman. Nina, elle, a choisi d’être pédiatre. Michael, lui, a suivi une voie plus artistique. Il travaille dans le domaine musical mais du côté de la production des artistes.
Co-fondateur de My Major Company, le fils de Jean-Jacques Goldman permet de faire émerger de jeunes artistes grâce à une plateforme de financement participatif. Il est également à l’origine de la création de Tipeee, une plateforme similaire qui permet aux artistes d’appeler leurs fans aux dons. Elle est très utilisée chez les créateurs de contenus sur Internet.
Michael Goldman s'est fait connaître du grand public en devenant le directeur de la Star Academy en 2022.