N Nostalgie
Nelson Monfort

Fou rire sur France 3 : Nelson Monfort sans pantalon !

Gros fou rire sur le plateau du « Vélo Club » sur France 3 : malgré sa lourde expérience en télé, Nelson Montfort a commis une erreur de débutant très très drôle.

Et pour cause, c’est une distraction qui lui a valu quelques gentilles railleries de ses collègues : samedi dernier, lors de l’émission consacrée au Tour de FranceNelson Monfort a mis un pantalon vert.

Problème : le fond vert derrière lui, nécessaire pour sa chronique qui a totalement effacé ses jambes.

Voilà qui n’a pas échappé à l’animateur Laurent Luyat :  "Le roi de la revue de presse est en place, Nelson Monfort. Bonjour Nelson. Vous en avez même oublié votre pantalon ce matin" a-t-il taquiné. Difficile de commencer une chronique sérieusement après ça : "C'est ce qu'on appelle un vert sur vert... Je ne m'attendais pas à celle-là. Je n'ai pas été très attentif ce matin. Celle-là, vous la garderez en best-of. C'est difficile d'enchaîner !" a admis ce cher Nelson.

Le journaliste sportif est tout de même parvenu à aller jusqu’au bout de sa chronique. Lors d’un duplex avec le maillot jaune Mathieu Van Der Poel, le principal intéressé a lancé avec une bonne dose d'autodérision : "Vous êtes sûr qu’il est jaune ?" .

Ce n’est pas la première fois que Nelson Monfort fait parler de lui… malgré lui.

En 2020, pendant le tournoi de Roland Garros qui avait lieu à huis clos, un joueur et un arbitre l’avaient rappelé à l’ordre car sa voix résonnait sur le court en raison de l’absence de public. Sacré Nelson…