N Nostalgie
Patrick Bruel sourire au piano

Découvrez le nouveau clip enjoué de Patrick Bruel

Le chanteur prend la tête d'une troupe de théâtre du rue.

Patrick Bruel n’est pas du genre à se laisser abattre. Après avoir été contraint au repos forcé pendant quelques semaines, touché par le Covid-19 et après avoir dû reporter tous ses concerts, il revient avec plein de projets en chantier. Lui qui vient de sortir un film Villa Caprice a enchainé avec un single puis il y aura un album, des concerts acoustiques et le retour à Forest National.

Ça c’est pour plus tard, son actualité c’est ce titre À la santé des gens que j’aime, un morceau composé avec ses vieux complices Félix Gray et Gérard Presgurvic. Une valse qu’il présente comme une version moderne des Amants de Saint Jean.

Plongé dans ses souvenirs

Le titre vient d’être habillé de son clip. On retrouve Patrick Bruel plongé dans ses souvenirs alors qu'il se prépare dans sa roulotte avant de rejoindre sa troupe d'artistes de rue, baptisée La compagnie du sourire. Il y a un jongleur, un accordéoniste, une gymnaste, une danseuse, un clown, une cartomancienne. Patrick Bruel arbore un chapeau haut de forme et il dirige sa troupe à travers les villages de France pour apporter un peu de bonne humeur et d'amour après ces derniers mois difficiles.        

Festivals et tournée acoustique

Ce single annonce un album pour le mois d’octobre. Avant cela, l’artiste a prévu 11 dates en festival cet été puis il va enchainer avec une tournée acoustique. Il y aura 6 dates en Belgique du 23 au 28 novembre, à Bruxelles au Cirque Royal puis au Forum de Liège.

 "Je vais venir chez vous, comme vous êtes venus chez moi pendant tous les "Stand Up At Home" dans mon salon, demain c'est moi qui vais venir vous retrouver dans les villes dans une formule beaucoup plus intime, une formule acoustique " a expliqué Patrik Bruel à notre micro.

Dernier projet en construction, le retour à Forest National pour une grande fête le 21 mars 2022.