N Nostalgie
Kaamelott

Il veut voir Kaamelott 200 fois au cinéma pour battre un record

Après 10 ans d’attente, Arnaud souhaite battre le record du monde «  du nombre de visionnage du même film au cinéma  ». C'est un vrai fan de la série « Kaamelott ».

Le 21 juillet nous fêterons deux choses. La fête nationale évidemment, mais aussi la sortie du film Kaamelott Premier volet (enfin !). Bien que beaucoup d’entre nous attendent impatiemment la suite des aventures du Roi Arthur, rare sont les fans prêts à regarder 200 fois le long métrage d’Alexandre Astier.

Et pourtant, Arnaud Klein, âgé de 33 ans, habitant à Reims, souhaite bel et bien assister à 200 projections du film !

Battre un record

Après 10 ans d’attente, Arnaud souhaite battre le record du monde « du nombre de visionnage du même film au cinéma ». Aujourd’hui, ce record est détenu par l’américain Ramiro Alanis qui a regardé 191 fois Avengers : Endgame en 2019.

Vous l’aurez compris, Arnaud est un VRAI fan de la série Kaamelott. En restant 24.000 minutes (400h) au cinéma il veut « que ce film ai au moins un record du monde. Celui du plus gros imbécile qui est allé le voir 200 fois au cinéma ! ».

Des visionnages en direct

Après s’être inscrit au près du Ginness World Records, Arnaud a donc planifié son défi. A raison de 5 séances par jour, le rémois compte battre le record du monde en 6 semaines. Pour pouvoir prouver sa bonne foi, Arnaud diffusera chaque jour, son visionnage des séances en live sur sa chaine Twitch : Edwardtetch.

Il ne nous reste donc plus qu’à lui souhaiter de belles séances et beaucoup de patience. En espérant évidemment que son initiative arrivera jusqu’aux oreilles d’Alexandre Astier, qui pourrait, peut-être, regarder avec lui la 200ème diffusion de son film.