Si vous êtes vraiment fan de Pascal Obispo, vous savez sans doute que son histoire familiale est compliquée. Le chanteur en a déjà parlé dans différentes interviews et notamment en février dernier dans le Soir Mag. C’était à l’occasion de la sortie de son titre J’ai compté. Dans cette chanson il dit : "J’ai compté, j’ai compté les jours et les journées / Jamais compté sur personne, à quoi sert de rêver / J’ai compté, recompté, mes nuits seul enfermé / Sans jamais raconter que pour personne je comptais… "
À propos de ces paroles Pascal Obispo a déclaré : "Ce qui m’a animé un temps, c’est de ne pas avoir assez compté pour certaines personnes, dans mon enfance et puis au début de ma carrière. Il y a des moments où ça a pu me faire souffrir, beaucoup.”
D’un autre côté, le succès de Pascal Obispo a également été difficile à gérer pour sa famille et notamment pour sa sœur Sandrine. Dans sa biographie sortie en 2018, Pascal Obispo : L'envie d'être aimé, sa sœur s'était confiée sur ce succès si soudain du chanteur : "On se parle régulièrement, mais avec son métier c’est compliqué. Je n’ai jamais voulu m’afficher sous le nom d’Obispo pour ne pas avoir l’air de chercher à profiter de la notoriété de mon frère … On a dû me mettre dans un lycée privé de Béziers. Après ça, j’ai raté mon année de seconde, ça a été catastrophique. Il a fallu trouver une branche de repli pour moi et je me suis retrouvée à faire de l’esthétique… Je n’ai pas eu le choix. J’ai l’impression d’avoir payé sa notoriété."
Aujourd’hui les choses semblent s’être apaisées et Pascal Obispo a décidé de poster ce rare selfie en famille.