N Nostalgie
james bond
© CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

James Bond : un ticket pour l’avant-première à plus de 2000 euros

Préparez-vous à devoir casser votre tirelire.

Il s’est fait attendre mais le dernier James Bond est bel et bien en passe de débarquer dans les salles obscures.  Reporté à cause de la crise sanitaire, Mourir peut attendre porté par Daniel Craig sera finalement diffusé en avant-première mondiale le 29 septembre prochain. Petit détail… Il faudra débourser 2 500 dollars soit 2 123 euros pour assister à cette projection qui se déroulera à l’opéra de Monte-Carlo !

Un film suivi d'une soirée

Pour l’occasion, les participants auront l’honneur de vivre l’événement en compagnie du Prince Albert II mais aussi du réalisateur Cary Joji Fukunaga. En revanche, n’espérez y croiser Daniel Craig, l'acteur britannique sera malheureusement absent. De plus, pour se mettre dans la peau de l’espion le plus célébre du septième art, la projection se poursuivra même avec une soirée Casino Royale !

...et une bonne action !

Une façon de justifier le montant de la place, dont les recettes financeront le nouveau prix décerné par la Fondation Princesse Grace-USA. Cette fondation a pour objectif d'aider les artistes prometteurs dans les domaines du théâtre, de la danse ou même du cinéma. Notez enfin que cet événement se tiendra en hommage à de l'un de ses membres fondateurs, résident monégasque et ancien James BondRoger Moore décédé en 2017.

Alors, prêt à casser votre tirelire ?