Un fréro au grain de voix très particulier lui aussi
Sur la scène de "Duos mystères", Francis et son frère à l'identité encore cachée du public ont ainsi entonné "La fille du père Noël" de Jacques Dutronc.
Et quand le miroir s'est levé, Francis a tout de suite reconnu... son frère cadet Marc Lavoine !
Très heureux de se retrouver, les deux Lavoine ont rapidement enchaîné les sourires complices durant leur performance live, avant de se tomber dans les bras en fin de prestation.
Plusieurs mois sans se voir
Une véritable émotion s'est emparée des deux frères après plusieurs mois passés éloignés l'un de l'autre.
" Ca fait longtemps que j'ai pas vu mon frère. On se parle au téléphone, on se laisse des messages mais... » a lancé le coach de "The Voice" qui, très ému, n'a pas hésité à laisser échapper quelques larmes.
"C'est vraiment lui qui m'a tout appris"
Le frère de Marc Lavoine s’est exprimé : "Dès la naissance de mon frère, ma mère m'a confié cette mission : tu surveilles le petit. Mais surveiller, ça veut dire veiller sur. C'est être attentif à ce qu'il ne lui arrive rien".
Un moment intense et plein d'émotion que le chanteur n’est pas prêt d’oublier : "Je m'attendais pas du tout à le voir. Je m'attendais à un chanteur, une chanteuse ou même un acteur, quelqu'un du métier. (...) Il a vraiment fait mon éducation musicale, artistique. (...) C'est vraiment lui qui m'a tout appris ", a déclaré Marc Lavoine.