N Nostalgie
The Crown saison 4

(PHOTO) The Crown saison 5 : premières images de William et Harry

La ressemblance est une nouvelle fois frappante.

Le tournage de la prochaine saison de The Crown est en cours. Il y a quelques mois, on découvrait les nouveaux visages de la princesse Diana (qui sera désormais interprétée par Elizabeth Debicki) et du prince Charles (Dominic West).

C'est au tour de leurs enfants d'apparaître dans la série.

William et Harry adorables

Le magazine People a dévoilé les premières images des deux jeunes garçons qui interpréteront les princes William et Harry.

Et à nouveau, la ressemblance entre les acteurs et les vrais petits princes (à l'époque où ils étaient enfants) est frappante ! Même chose pour Lady Di, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la vraie princesse.

De 1990 à 1997

L'intrigue de la 5e saison de The Crown se déroulera entre 1990 et 1997. Une période sous haute tension pour la famille royale britannique. L'année 1992 a été qualifiée d'"annus horribilis" par la reine Elisabeth elle-même.

Cette année-là, ces trois enfants ont divorcé et le château de Windsor a été ravagé par les flammes.

L'année 1997 fût celle du décès de Lady Di.

Nouvel Emmy Award pour Claire Foy

La série The Crown a déjà été primée de nombreuses fois. La dernière récompense a été attribuée à Claire Foy.

Il y a quelques jours, l'actrice a décroché l'Emmy Award de la meilleure guest dans une série dramatique. Elle apparaît en effet dans la saison 4 de la série royale. Claire Foy, qui interprète la reine Elisabeth II plus jeune, avait déjà reçu l'Emmy Award de la meilleure actrice en 2018 pour ce rôle.