N Nostalgie
Eddy Mitchell Big Band En Concert
© ISOPIX

Eddy Mitchell torpille les hommages à Johnny

Eddy Mitchell n’a pas mâché ses mots concernant le concert hommage à Johnny, organisé le 14 septembre dernier à Paris.

Pas sa langue en poche

Dans des propos rapportés par le site Pure Charts, Eddy Mitchell dit tout le mal qu’il a pensé de ce show, organisé par la veuve du rockeur, auquel il n’a pas participé.

"Je n’avais rien à y faire, a expliqué Schmoll sans détour. Je ne fais pas les Restos du cœur, donc je ne vois pas pourquoi j’irais faire ce genre de conneries. Je n’ai rien à voir avec ce genre de choses".

 

Autre sujet de friction : le choix de la statue de Johnny

Cette statue censée rendre hommage au rockeur se situe devant l’Accor Arena : on y voit une Harley sur un manche de guitare, une œuvre adoubée par Laeticia qui est loin de remporter tous les suffrages, en tout cas pas celui d’Eddy Mitchell.

"Je suis contre la statue à la con, je trouve ça ridicule"

 

Je suis parrain de Laura, je suis derrière elle

Si Eddy Mitchell est si sévère envers le concert, c’est sans doute aussi par solidarité avec David et Laura, les aînés de Johnny, qui n’ont pas souhaité y participer, au grand regret de Laeticia.

Lors de la polémique au sujet de l’héritage du rockeur, on se souvient que Schmoll s’était rangé de leur côté : "Comme je suis parrain de Laura, je suis derrière elle ", avait-il reconnu à l’époque, tout en critiquant son vieux copain pour avoir déshérité ses aînés

Statue hommage Johnny Hallyday Paris
© ISOPIX