N Nostalgie
Mylène Farmer

(Vidéo) Un nouveau teasing avant la tournée de Mylène Farmer

J-4 pour Mylène Farmer. Ce vendredi, les places pour les concerts de sa tournée « Nevermore 2023 » seront disponibles à travers une prévente exclusive. Pour annoncer l'événement, une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne.

Mylène Farmer fait grimper la pression

Nous sommes à quatre jours de la prévente pour la tournée "Nevermore 2023" de Mylène Farmer.

Et la chanteuse sait comment attiser son public !

Ce matin, une courte bande-annonce inédite a été mise en ligne afin de rappeler aux fans à quel point les shows de l'artiste sont grandioses.

 

Au son des chansons "Interstellaires" ou "Désenchantée", des extraits de l'impressionnant "Live 2019" et du documentaire "L'ultime création" reviennent sur les moments forts de son spectacle précédent, avec notamment l'entrée spectaculaire de Mylène Farmer depuis le plafond !

"Je suis faite de mes rêves, de mes désirs, et de cette puissance absolue d'aimer. Et d'être aimée" déclare Mylène Farmer, tandis que des images des chorégraphies du "Tour 2009" au Stade de France viennent couronner le tout en apothéose.

Au passage, la bande-annonce pour l'ouverture de la billetterie de la tournée des stades "Nevermore 2023" dévoile une nouvelle affiche du spectacle.

 

Rendez- vous ce vendredi 1er octobre

Préparez-vous : une prévente pour les prochains concerts de la chanteuse sera donc proposée dès 10 heures ce vendredi en exclusivité sur le site dédié www.mylenefarmer-nevermore2023.com.

Les plus réactifs auront ainsi la possibilité d'acheter les premières places pour la tournée événement "Nevermore 2023" qui s'arrêtera dans les plus grands stades en France, en Suisse et chez nous, en Belgique, à l'été 2023.