N Nostalgie
Marc Lavoine

Marc Lavoine à l'affiche d’un téléfilm sur TF1

Marc Lavoine tiendra l'un des rôles principaux de la fiction « Loin de chez moi », un thriller angoissant qui se déroule à Amsterdam. La diffusion a déjà eu lieu en Belgique le 29 septembre sur RTL. Si vous l’avez loupé : séance de rattrapage ce lundi 18 octobre sur TF1.

Marc Lavoine à l'affiche d'une nouvelle fiction sur TF1

Dans "Loin de chez moi", le chanteur/comédien incarne Guillaume, qui forme avec Victoire (Marine Delterme) un couple de Français aisé résidant à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Pour prendre soin de leurs deux enfants, ils accueillent une jeune fille au pair de 19 ans prénommée Morgane (Lucie Fagedet). Celle-ci se donne à 200% dans ce nouveau job, malgré les craintes de ses parents pour sa santé fragile, et les non-dits qui entourent ses employeurs charismatiques. Alors qu'un malaise diffus s'installe dans l'inquiétante maison qu'ils occupent, Morgane apprend que la précédente fille au pair a disparu dans d'étranges circonstances...

Sera-t-elle la prochaine cible de cette famille ? Serait-ce de la paranoïa ?

Isolée dans un pays étranger dont elle ne parle pas la langue, le piège se referme sur la jeune fille qui va devoir réunir les pièces du puzzle pour survivre. Une course contre la montre s'engage.

Marc Lavoine incarne un personnage trouble et inquiétant

Dans ce thriller réalisé par Fred Forestier ("Astérix aux Jeux Olympiques"), l'atmosphère sur les lieux de tournage était  "assez glaçante", à l’image du téléfilm d’ailleurs.

En attendant les premières images, TF1 dévoile l'affiche officielle du téléfilm "Loin de chez moi".

On y voit notamment Marc Lavoine, avec ses yeux bleus saisissants et profonds.

Rendez-vous donc le lundi 18 octobre à partir de 21h05 pour découvrir cette réalisation « haletante » découpée en deux parties !