N Nostalgie
patrick fiori mauvaises graines

Patrick Fiori, de chanteur à… acteur !

Le chanteur est le héros du téléfilm «  Mauvaises graines  ».

Si vous êtes curieux de découvrir ces talents d’acteur, rendez-vous ce mardi 26 octobre à 21h05 sur France 3.

Dans le téléfilm, il interprète le rôle de Jean Bogossian, directeur d'un centre éducatif dans un petit village rural, dont la mission est de sauver de jeunes auteurs de délits pour qu'ils ne connaissent pas le même destin que lui. Seul majeur présent lors d’une rixe qui a coûté la vie à un homme, Jean a purgé une longue peine de prison, malgré son innocence. 

"Pour la première fois de ma vie, j'ai un premier rôle. C'était nouveau pour moi et sincèrement je me suis régalé ! Quand on tombe avec les bonnes équipes, avec les bonnes personnes qui vous mettent en confiance, on a envie d'avancer et de donner plus. L'équipe était formidable" , a expliqué le coach de The Voice.

Un rôle qui lui rappelle pas mal de souvenirs d’enfance…

"J'ai l'impression de rencontrer mon père jeune. En lisant le scénario, j'avais les larmes aux yeux. Cette générosité, cette envie de motiver ses troupes, c'est lui".

Le casting réunira Patrick Fiori, Michel Jonasz, Garance Thenault, Marwan Berreni, Xavier Arnaud, Zaïna Yalioua, Calixte Broisin-Doutaz, Didier Michon, Lucille Guillaume.