N Nostalgie
Les inconnus le doigt sur la joue

Un nouveau film des Inconnus est en préparation

« On nous a proposé un scénario, et on a dit oui  »

Si les trois compères ont toujours une belle carrière au cinéma et à la télévision, il faut remonter à 2014 pour les retrouver ensemble dans un film, Les Trois Frères : le retour.

Alors qu’il a récemment été vu dans un nouvel épisode de Capitaine Marleau, aux côtés de Corinne Masiero et Frédérique Bel, Pascal Légitimus a révélé que Bernard Campan, Didier Bourdon et lui étaient en train de préparer un nouveau film : "On nous a proposé un scénario, et on a dit oui. Je ne vais pas en dire plus, sinon les médias vont s'emballer." a simplement déclaré l’acteur.

Il faudra donc patienter un peu pour connaître le projet du trio qui a déjà connu de très beaux succès au cinéma, Les Trois Frères en 1995, Les Rois Mages en 2001 et Les Trois Frères : le retour en 2014. Malgré des critiques parfois mitigées, tous ces films ont dépassé les deux millions de spectateurs. Le premier volet des Trois Frères a même frôlé les 7 millions de spectateurs.

À noter que le 6 novembre prochain, Pascal Légitimus sera de retour à la télévision dans Meurtres à Marie-Galante, tourné avec Laurent Voulzy et Firmine Richard.

Didier Bourdon sera lui au cinéma le 15 décembre dans une comédie Mes Très Chers Enfants.

Enfin Bernard Campan sera lui de retour au cinéma l’année prochaine dans une comédie dramatique qu’il réalise et qui s’appelle Presque.