Britney Spears est libre. En effet, la jeune artiste ne vivra désormais plus sous l’emprise de son père ni de sa tutelle.
Suite à cet événement, la star a donc décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux :
"Je suis reconnaissante d’être indépendante et de pouvoir me sentir à nouveau femme. J’ai à nouveau les clés de ma voiture et j’ai une carte bancaire, donc je peux acheter des bougies. Cela peut sembler être de petites choses, mais pour moi, cela fait toute la différence".
Apprendre de son expérience
"Je suis une femme très forte et tout ce à quoi je peux penser, c’est à la façon dont le système corrompu a détruit tant d’autres personnes. J’espère que mon histoire influencera leurs histoires pour éventuellement apporter des changements à ce système".
La chanteuse, star des années 90, est aussi reconnaissante envers ses fans et le mouvement Free Britney :
"Vous êtes géniaux! Ma voix n’était pas entendue, je ne pouvais pas et n’étais pas autorisée à dire quoi que ce soit, mais vous saviez que quelque chose se tramait. Vous m’avez sauvé la vie, que Dieu vous bénisse".
Construire sa famille
Britney en a profité aussi pour remettre les pendules à l’heure avec sa famille :
"J’ai l’habitude de maintenir la paix pour le bien de ma famille et de me taire, mais plus maintenant. Je n’ai pas oublié ce qui s’est passé et j’espère qu’ils savent exactement ce que je veux dire".
La star peut désormais se consacrer à ses futurs projets, en toute liberté. Elle souhaiterait ainsi avoir un enfant avec son fiancé Sam Asghari.
Sous tutelle, Britney Spears n’avait pas le droit de faire un enfant.