N Nostalgie
MARIAH CAREY NOEL

Un nouveau record pour « All I Want for Christmas Is You »

Alors que les fêtes de Noël approchent, Mariah Carey cartonne déjà dans le monde entier avec sa chanson « All I Want for Christmas Is You », et notamment en France. Le titre affiche même plus d'un milliard de streams sur Spotify !

La Mère Noël, c'est elle !

A chaque fin d'année, Mariah Carey occupe largement l'actualité musicale avec sa chanson All I Want For Christmas Is You, devenue culte depuis sa sortie en octobre 1994.

A l’époque, la chanteuse expliquait son engouement pour les fêtes : "Je suis une personne très fétarde et j'adore les vacances de fin d'année. Je chante des chants de Noël depuis que je suis petite fille".

Après avoir encore brisé des records historiques l'an dernier dans le monde avec son hymne All I Want for Christmas Is You, Mariah Carey est encore en train de tout exploser sur son passage en ce début de décembre.

Mariah Carey
© ISOPIX

Des chiffres incroyables pour le titre de Noël

All I Want for Christmas Is You est actuellement la chanson la plus écoutée sur Spotify dans le monde avec 4,9 millions d'écoutes recensées en 24 heures.

Et pour couronner le tout : Billboard l'a élue Meilleure chanson des fêtes de tous les temps en se basant sur ses performances dans les charts !

Le titre vient aussi de franchir le seuil de 10 millions de ventes certifiées aux Etats-Unis.

Mariah Carey a évidemment tenu à réagir à ce nombre de records : "Je n'en reviens pas!!!! 1 milliard!!! Ces chiffres sont incroyables, l'amour que j'ai pour mes fans est inquantifiable. Je suis éternellement reconnaissante et bénie".

Et puis, avis aux fans de la chanteuse et de ses chansons de Noël : elle défend actuellement le titre inédit  Fall In Love for Christmas avec Khalid et Kirk Franklin, et propose l'émission "Mariah's Christmas: The Magic Continues" sur Apple TV.

Bonnes fêtes !