N Nostalgie
Musique Noel

Cap ou pas cap d'écouter des chants de Noël pendant 24 heures ?

En échange : 25 nuits d'hôtel gratuites !

Les chansons de Noël : vous aimez les écouter un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... pas du tout ? Si votre réponse est la dernière, cette proposition va peut-être vous faire changer d'avis. 

Will you survive ?

Opération marketing de saison pour le site de réservation en ligne Hotels.com. Pour les fêtes, il propose aux internautes de participer à un grand concours afin de remporter 25 nuits dans l'hôtel de leur choix, mais aussi un chèque voyage de 1000 dollars (890 euros) pour venir à Chicago et un crédit de service en chambre de 500 dollars (440 euros). La condition ? Au lieu de farcir la dinde, vous farcir 24 heures de chants de Noël non-stop lors de votre première nuitée. 

Tout sauf une "Douce nuit"... 

L'opération s'appelle : Not-So-Silent Night Challenge en référence à la chanson Silent Night (Douce Nuit). En l'occurence, la nuit promet d'être tout sauf calme. Si le gagnant réussit le défi, à lui le pactole. Il devra survivre pendant 24 heures dans une chambte remplie de décorations et de lumières de Noël. On y trouvera aussi une piste de danse, une machine à karaoké, un DJ du Père Noël et une boule à facettes disco

Concours musique Noël hotels.com
© HOTELS.COM

Vous vous sentez d'attaque ? Alors on est sur que vous êtes déjà fan de la webradio Nostalgie Christmas. Et si pour vous, ça semble mission impossible, Nostalgie Christmas vous aidera à vous entrainer ;-)