N Nostalgie
Ellen Pompeo

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo souhaite l'arrêt de la série

L'actrice principale tente de convaincre les équipes de mettre un terme au show.

A chaque saison, on se demande si ce sera la dernière. Et visiblement, on n'est pas les seuls !

Que raconter de plus ?

Dans une interview, Ellen Pompeo a révélé se demander à chaque saison ce que les scénaristes allaient encore pouvoir raconter.

"J'essaie de convaincre tout le monde qu'il faut que ça se termine", a déclaré au média Insider, l'actrice américaine de 52 ans. "J'ai l'impression d'être la personne super naïve qui demande sans arrêt 'mais vers où l'histoire va-t-elle aller, quelle histoire allons-nous raconter?'. Et tout le monde me répond 'On s'en fiche, Ellen. Ça fait des millions de dollars.'"

Audiences trop fortes

C'est bien ça l'enjeu : au bout de 18 saisons, Grey's Anatomy passionne encore des milliers de téléspectateurs. La série est un vrai succès d'audience et engrange de nombreux bénéfices.

A cela, s'ajoute le fait que plus de 300 personnes travaillent sur ce show. L'arrêter signifierait les mettre au chômage.

La production a donc bien du mal à lâcher l'affaire, même s'il est vrai que l'intrigue tourne un peu en rond.

Record de longévité

En 2019, Grey's Anatomy est devenue la plus longue série médicale de l'histoire des Etats-Unis, détrônant ainsi Urgences.

Si Ellen Pompeo décide de bel et bien arrêter, il se pourrait que la 18e saison, en cours de diffusion, soit la dernière. La scénariste Shonda Rhimes a déjà annoncé que sans l'actrice principale, la série n'aurait plus lieu d'être.

quiz- grey's anatomy
23.12.2021
Ecoutez le Journal de la télé