N Nostalgie
Britney Spears gros plan visage sur scène
© ISOPIX

Madonna se verrait bien partir en tournée avec… Britney Spears

Les deux amies n’ont plus chanté ensemble depuis près de 15 ans.

C’est lors d'une récente interview live sur Instagram que Madonna a fait un appel du pied à sa jeune consœur Britney Spears.

Les deux femmes se connaissent bien, elles ont partagé la scène à plusieurs reprises. 

La dernière fois en 2008 sur la tournée Sticky & Sweet de Madonna. Elles ont aussi enregistré le duo Me Against The Music en 2003 et ne se sont jamais vraiment perdues de vue.

Loin des yeux, près du coeur

Lorsque Britney se battait encore pour se libérer de la tutelle de son père, la reine de la pop l’avait publiquement soutenu : "Rendez sa vie à cette femme. L'esclavage a été aboli il y a si longtemps ! Mort au patriarcat avide qui se comporte ainsi avec les femmes depuis des siècles. C'est une violation des droits de l'homme ! Britney, on arrive pour te sortir de prison" avait écrit Madonna sur les réseaux sociaux.

Cette libération de tutelle est maintenant officielle et Madonna se dit que c’est l’occasion de relancer des projets communs.

À la question "Comptez-vous repartir en tournée prochainement?" la Madone a répondu sans détour : "Mais grave ! Des stades, bébé. Moi et Britney, vous en pensez quoi ? "

Avant d’ajouter : "On pourrait refaire le baiser ! ". Un clin d'œil à leur performance live devenue culte où Madonna et Britney Spears s'étaient embrassées sur scène aux MTV Music Awards en 2003.

Reste maintenant à savoir si Britney Spears serait partante.

Dernièrement, la chanteuse a évoqué son avenir, un retour à la musique avant de changer d'avis et d'indiquer qu'elle ne souhaitait pas repartir en tournée : "Je veux être honnête et dire que la vie sur la route, c'est dur. Mes trois premières années dans le business et sur la route étaient géniales mais je vais être complètement honnête en disant qu'après ces trois tournées et le rythme dans lequel j'étais... Je pense que je n'ai pas envie de refaire ça !!! J'ai détesté ça ! ".

Mais ça, c’était avant Madonna !