N Nostalgie
Enfoirés 2022 clip

(VIDEO) Un clip spatial pour le nouveau titre des Enfoirés

« Il y aura toujours un rendez-vous » est l'hymne de 2022.

Le 4 mars prochain, TF1 dévoilera le tout nouveau spectacle des Enfoirés, enregistré à huis clos à Montpellier.

En attendant, le clip du titre "Il y aura toujours un rendez-vous" a été mis en ligne.

Balade dans l'espace

L'invité d'honneur de cette édition 2022 est l'astronaute Thomas Pesquet. C'est sans doute pour cette raison que le clip de l'hymne 2022 a été tourné dans un décor de navette spatiale.

Les 36 artistes qui composent la troupe des Enfoirés unissent leurs voix et leurs visages. On retrouve ainsi Patrick Fiori, Soprano, Vianney, Jenifer, Patrick Bruel, Anne Sila, Gérard Jugnot, Amel Bent et du coup, Thomas Pesquet.

Tubes emblématiques

Lors du spectacle, les artistes ont interprété des tubes incontournables de ces dernières années. On pourra notamment entendre "Le reste" de Clara Luciani et "Derrière le brouillard" de Grand Corps Malade et Louane.

Des titres plus anciens seront également interprétés comme "Je reviens te chercher" de Gilbert Bécaud (mais repris l'année dernière par Anne Sila dans The Voice) et "En apesanteur" de Calogero.

Manque à gagner

En raison des mesures sanitaires, les Enfoirés ont dû se passer une fois de plus de leur public. Le spectacle a été enregistré fin janvier à huis clos.

La vente des tickets du concert aurait dû rapporter 4 millions d'euros aux Restos du Coeur. L'association espère que la vente des CD et des DVD aura d'autant plus de succès pour compenser cette perte. Chaque disque vendu permettra de fournir 17 repas aux plus démunis.

Rendez-vous le vendredi 4 mars pour découvrir le spectacle sur TF1.