Les années 60, la pop music, le brushing glamour, les cabriolets colorés et clinquants roulant à gauche, les magasins de fringues, les mini jupes, bref la ville de Londres qui prend des couleurs comme on n’en avait jamais vues, vous aimez ça.
Ca vous fait fantasmer comme l’héroïne du nouveau film de Richard Wright, ce cinéaste très british, qui nous a régalé avec les déjà cultes et burlesques Hot Fuzz et Dernier pub avant la fin du monde.
Justement, la jeune fille de ce film étonnant ayant décidé de vivre son rêve, part vivre à Londres pour y suivre des cours de stylisme, non sans emporter avec elle les disques pop de sa grand-mère, souvenirs d’une époque bénie qu’elle aurait tant voulu connaître.
Mais est-ce son fantasme qui explose dans la réalité ou simplement un rêve? Toujours est-il que dès la première nuit passée dans la chambre qu’elle loue chez une vieille dame, notre étudiante se retrouve en plein milieu des années 60 dans les pas d’une jeune fille venue à Londres pour réussir comme chanteuse.