N Nostalgie
Florent Pagny
© ISOPIX

(Vidéo) Ovation pour Florent Pagny, de retour dans The Voice

Samedi soir, Florent Pagny, atteint d'un cancer et en plein traitement par chimiothérapie, a fait ses premiers pas avec le crâne rasé dans « The Voice », sous les applaudissements du public

Cette nouvelle saison de "The Voice" a un goût particulier depuis que Florent Pagny a annoncé être atteint d'un cancer du poumon.

En plein traitement par chimiothérapie, Florent Pagny est apparu le crâne rasé samedi soir dans "The Voice", alors que l'émission proposait les Super Cross Battles, sous les acclamations du public.

Ne pouvant ignorer le nouveau look du chanteur, Nikos Aliagas a adressé un petit message à Florent Pagny dès le début de l'émission. "Une veste bicolore qui vous sied bien. Une coupe qui me rappelle il y a 20 ans" a lancé l'animateur, avant que l'artiste, qui avait déjà arboré le crâne rasé en début de carrière, rebondisse avec humour : "Là ce n'est même plus une coupe !".

Une belle force de caractère

Comparé avec humour à Maître Yoda ou encore au professeur des "X-Men" par Nikos Aliagas et Amel BentFlorent Pagny a renchéri sur son état de santé et son moral, visiblement au beau fixe :

"Ces chimios font perdre un peu les cheveux mais ça va, ça ne m'empêche pas de rester en forme et d'avoir quand même une bonne gueule".

"Vous êtes un combattant" a ajouté Nikos Aliagas.

Et puis, bonne nouvelle : Florent Pagny devrait bien être présent lors de la demi-finale de "The Voice" samedi soir