N Nostalgie
Sandrine Quétier
© ISOPIX

Sandrine Quétier se lance dans la musique !

L'ancien visage de TF1 débute dans un tout nouveau milieu. Avec son nouveau groupe Molly Pepper, elle publiera bientôt son tout premier album.

La célèbre animatrice a disparu des écrans depuis son départ de TF1 en 2017 alors qu'elle animait 50' inside et Danse avec les stars.

Si elle se tient loin de la télévision, cela ne l'empêche pas de développer d'autres projets dont la chanson.

Elle estime d'ailleurs que c'est une véritable passion.

À l'occasion de la sortie prochaine de son futur album, elle s'est confié à Gala sur son départ de TF1.

"Ça faisait depuis 2014/2015 que je me demandais ce que j'allais faire après, car la musique me manquait, je voulais tenter des choses, quitte à me planter, puis je me suis lancée".

Maintenant qu'elle s'est lancée dans la musique, elle se sent plus épanouie que jamais: "Je n'étais pas malheureuse avant, mais aujourd'hui, je suis au plus près de ce que j'ai toujours eu envie de faire".

L'ancienne animatrice s'active actuellement en studio pour donner vie à son nouveau projet musical. 

"The Jokers, c'était des reprises et des mashups. On se retrouve pour quelques dates, mais avec Molly Pepper, on propose des compos, et c'est totalement différent de The Jokers. Là, ce sont nos créations".

 Molly Pepper c'est donc son tout nouveau groupe. Une collaboration qui a démarré lors du premier confinement et qui propose un son électro-rock.  

"On n'a pas de contraintes. C'est à dire que dans nos références, on a Gossip, The Kills, The Pretenders. On mélange beaucoup d'influences différentes pour faire notre musique" .

Repéré par un label lors d'un concert, la formation a sorti en février un premier EP de quatre chansons anglophones.

Leur premier album, "qui a été enregistré dans un garage ", est prévu pour janvier 2023.

Toute l'actualité musicale est à retrouver tous les jours dans le Journal de la Musique sur Nostalgie