N Nostalgie
Britney Spears

Britney Spears annonce son retour en duo avec une star mondiale

Les deux artistes vont reprendre un immense tube

Après avoir réglé ses problèmes familiaux et retrouvé sa liberté financière, Britney Spears s’est aussi mariée, le mois dernier, avec son petit-ami Sam Asghari.

Une union à laquelle ont assisté de nombreuses stars dont Madonna, Drew Barrymore ou encore Donatella Versace.

Bientôt de retour

Aujourd’hui, elle se dit prête à reprendre ses activités musicales. Si des rumeurs ont évoqué sa présence à la mi-temps du Super Bowl 2023, son come-back aura finalement lieu plus tôt.

C’est avec une pointure de la musique qu’elle annonce son retour aux affaires. La chanteuse a déclaré qu’elle avait enregistré une nouvelle version du tube Tiny Dancer en duo avec Elton John.

Les deux stars de la pop se sont retrouvées en studio la semaine dernière pour enregistrer une relecture de ce classique sorti en 1971. Et cette nouvelle version devrait sortir le mois prochain chez Universal Music.

Excepté les titres inédits de l'édition deluxe de l'album Glory sortie en 2020, il s'agira du premier single de Britney depuis Slumber Party en 2016.

Une session secrète

Selon une source de l'industrie, ce duo sur Tiny Dancer est une idée d'Elton, dont Britney est une énorme fan : "Ils ont enregistré un remix de Tiny Dancer comme un véritable duo et c'est incroyable. Britney était en studio à Beverly Hills la semaine dernière avec Elton John pour une session d'enregistrement super secrète".

Ce duo a été supervisé par le producteur Andrew Watt, qui a déjà travaillé avec Maroon 5, Cardi B, Miley Cyrus, Lana Del Rey ou encore Avicii, et remporté le Grammy Award du Producteur de l'année l'an dernier.