Qu'on le chante avec sa meilleure amie ou pour ouvrir le bal de son mariage, ce titre est un incontournable qui nous suit depuis les années 90. Depuis, plus aucune soirée karaoké ne se fait sans J'irai où tu iras.
Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se priver de leur génie. Depuis plusieurs mois, la tournée L'Héritage Goldman joue à guichets fermés. Sold out au Cirque Royal en septembre dernier, le concert reviendra à Forest National le 12 octobre 2024.
Il est emmené par Michael Jones. Chaque soir, ou presque, le musicien de 72 ans déchaine les foules sur les plus grands tubes de l'artiste qu'il n'a cessé d'accompagner dans ses années de lumière. Pour le chanteur et musicien, "les gens connaissent [ses classiques] de génération en génération. C'est ça l'héritage" confiait-il à une interview à Purecharts.
La tournée a un tel succès qu'elle joue les prolongations jusqu'en novembre.
Le 5 mars dernier, c'est une nouvelle graine de star qui a repris un classique de Goldman pour accompagner la reprise de ces grands concert. Il s'agit de Carla, ancienne candidate de The Voice Kids. En 2019, elle est arrivée 5e de l'Eurovision Junior avec Bim Bam Toi. En 2022, elle fut aussi demi-finaliste de Danse avec les Stars.
Aujourd'hui, Carla reprend le duo mythique issu de l'album légendaire D'eux. Ce singleest envoyé aux radios. Et ça fait un bien fou !