Le week-end dernier, Shakira était au festival Coachella en Californie. A la surprise générale, elle a annoncé travailler sur une tournée mondiale qui commencera à l'automne.
Le coup d'envoi sera donné aux États-Unis : "Nous partons en tournée. Nous commencerons ici, en novembre, dans cette ville. J'ai hâte. Je ne pourrais pas demander plus."
Les différentes étapes de son tour viennent d'être dévoilées.
Mais quelle déception pour les fans européens ! Aucune date n'a été annoncée sur le Vieux Continent. Mais attention, ça va peut-être venir ;-)
Sur les réseaux sociaux, l'artiste explique en effet que "la première partie de la tournée sera en Amérique du Nord, la seule occasion de voir le spectacle d'une manière plus intime ! Les dates internationales seront annoncées bientôt alors restez connectés !"
La tournée commencera le 2 novembre à Palm Desert. Elle passera par Los Angeles le 9 novembre, par New York le 5 décembre et achèvera son tour 2024 à Detroit le 15.
La Mujeres Ya No Lloran
Une chose est sure : la chanteuse défendra son 12e album studio, Las Mujeres Ya No Lloran. Il est sorti le mois dernier.
Le disque a été inspiré par sa rupture avec le footballeur espagnol Gérard Picqué. Un événement qui a fait les choux gras de la presse people. Le couple s'est séparé en 2022 après 12 ans de relation et 2 enfants.