N Nostalgie
Madonna
© AFP

1,5 million de personnes chantent «  Like a Virgin  » avec Madonna

Ce samedi 4 mai, Madonna offrait un concert gratuit sur la plus célèbre des plages de Rio de Janeiro. Et le public était au rendez-vous !

 

Ce week-end, la plage de Copacabana était en feu ! 

Clap de fin pour le "Celebration Tour"

La chanteuse a achevé la tournée célébrant ses 40 ans de carrière en donnant un immense concert gratuit sur la plage de Copacabana. 

Plus d'un million et demi de personnes se sont rassemblées pour assister à ce show monumental. La majorité d'entre elles était sur la plage mais d'autres y ont participé depuis leur bateaux au large. 

Sur la scène de plus de 800 m2, l'artiste a enchainé les tenues vestimentaires et les hits. Parmi eux : le célébrissime Like a Virgin entonné en c(h)oeur par le public. Cela a donné un moment de communion d'anthologie !

Madonna, le phoenix

C'est un sacré pied de nez que Madonna a fait au destin ces derniers mois ! On se souvient qu'en juin 2023, la chanteuse s'était retrouvée en soins intensifs après avoir contracté une grave infection bactérienne. Elle avait alors du reporter sa tournée.

Mais la Madonne est un phoenix. Et samedi, elle a a mis littéralement mis le feu à Rio de Janeiro avec des spectacles pyrotechniques qui ont régalé tous les spectateurs. 

Le concert a généré pas mois de 293 millions de réais (soit 53 millions d'euros) pour l'économie locale. Ces derniers jour, il y avait un parfum de carnaval à Rio, sauf que c'était en plein mois de mai.