N Nostalgie
Kamel Ouali
© AFP

Que devient Kamel Ouali, ancien prof culte de la Star Academy ?

Aujourd'hui, Kamel Ouali n'est plus prof de danse à Dammarie-les-Lys, mais il n'est pas au chômage pour autant...

On aimait sa douceur et son exigence, Kamel Ouali est aujourd'hui papa de deux enfants... et fais toujours de la danse !

Un chorégraphe que tout le monde s'arrache

Célèbre chorégraphe de la Star Academy, Kamel Ouali a aujourd'hui 52 ans.

S'il est est désormais loin des projecteurs, il continue d'exercer son art tout en se consacrant à sa vie de famille.

Après avoir passé des dizaines et des dizaines de samedis soir en prime sur TF1 dans les années 2000, Kamel Ouali vit aujourd'hui une vie un peu plus loin de la télé... mais toujours proche des strass et des paillettes.

Après la Star Ac, il a été juré dans La France a un incroyable talent sur M6. Il a coordonné le Disney Talents des jeunes talents à Paris.

Il a aussi géré la direction artistique de l'émission Les stars voyagent dans le temps au Puy du Fou en 2021 et a chorégraphié le spectacle de la Fête de la musique cette même année.

Un cabaret pour enfants

Ces dernières années, Kamel Ouali a aussi a dirigé plusieurs spectacles au Paradis Latin, un cabaret parisien. Il a travaillé sur L'Oiseau Paradis avec l'ex Miss France et Miss Univers 2016 Iris Mittenare.

Il a aussi mis sur pied un cabaret familial. Son nom : Mon Premier Cabaret.

Ce show a été spécialement pensé pour les petits et les grands. Il s'agit d'un spectacle participatif "où les enfants et les adultes peuvent découvrir la fantaisie du cabaret, l'énergie de l'humour burlesque et la joie de participer à un show".

Sur scène : 25 artistes qui dansent, chantent, apparaissent et disparaissent. Les réservations sont ouvertes jusqu'en février 2025 !

Père de deux enfants

Kamel Ouali est devenu père en 2021. Son fils, Rock, est né en mai et montrerait déjà un intérêt certain pour la danse et l'art.

Le 1er janvier 2024, il est également devenu le papa d'une fille prénommée France. La plus belle des aventures...