N Nostalgie
Indochine @ NRJ Music Awards 2024
© VALERY HACHE / AFP

Quand Indochine réserve une sacrée surprise à un de ses fans

Un des fans du groupe, jeune musicien, risque de se souvenir longtemps de cette soirée !

Indochine et les surprises, c’est une très longue histoire ! Les rockeurs français aiment surprendre leurs fans pendant et autour de leurs tournées. Et cet Arena Tour ne fait pas exception à la règle !

Le concert du 21 février dernier à Amnéville sera mémorable pour Benjamin Stock ! Le jeune musicien originaire de Lorraine a eu le privilège de monter sur scène et de prendre la place du batteur du groupe, Ludwig Dahlberg.

« Il nous a envoyé des morceaux et ça grimpe ! »

À en croire le chanteur Nicola Sirkis, il n’est pas inconnu du groupe. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre dans sa présentation sur scène :

« Ce soir, c'est un peu spécial car on va accueillir un jeune garçon de Lorraine qui joue de la batterie. Il a commencé quand il avait cinq ans. On l'a repéré sur Instagram puisqu'il nous a envoyé des morceaux et ça grimpe ! »

Et c’est ainsi que Benjamin a pu se produite devant 11 000 spectateurs sur Song for a Dream. Une expérience inoubliable qu’il n’a pas manqué de partager sur son compte Instagram.

« Vendredi 21 février, j'ai vécu mon rêve incroyable. Merci infiniment à Nicola Sirkis de ton soutien depuis 5 ans, tellement bienveillant, à Ludwig de m'avoir laissé sa place pour un instant magique. Merci Oli, Boris, Marc de leur gentillesse ! »

Benjamin Stock, un nom à retenir plus que probablement !