N Nostalgie
Stevie Wonder @ 90th Democratic National Convention
© SAUL LOEB / AFP

Stevie Wonder annonce une série de concerts au Royaume-Uni !

Il reprend la route des stades et des festivals cet été outre-Manche. Une tournée qui l'emmènera aux quatre coins de la Grande-Bretagne.

Il est de retour ! Stevie Wonder a annoncé une série de concerts pour cet été au Royaume-Uni.

Love, Light & Song, c'est le titre de cette tournée débutera au festival de Lytham le 3 juillet prochain. Il terminera par une date londonienne prestigieuse, à Hyde Park, le 12 juillet. De quoi clôturer le tour en apothéose !

D'ici là, il passera par Manchester, Birmingham et Cardiff. Une tournée qui intervient quelques mois après une tournée américaine. Celle-ci avait suivi la sortie de son premier titre en quatre ans. Il s'agissait du très engagé Can We Fix Our Nation's Broken Heart.

Des places très prochainement en vente

La billetterie ouvrira le 21 mars à 10 heures. Les places sont vendues par Ticketmaster et Live Nation.

L'occasion probablement de (re)découvrir ses tubes. Rappelons qu'il a réussi à en classer une cinquantaine dans le Top 40. Stevie Wonder, c'est aussi 25 Grammy Awards et plus de 100 millions de disques vendus à travers le monde.

D'ailleurs, son double album Songs in the Key of Life a été classé troisième dans les 500 meilleurs albums de tous les temps par Rolling Stone en 2020. Il est par ailleurs conservé à la bibliothèque du Congrès américain pour son importance culturelle.

Retrouvez tout l'univers de la Soul Party sur notre webradio Nostalgie Soul Party et tous les samedis dès 20 heures avec DJ Lilo et Adrian Wickens sur Nostalgie.