N Nostalgie
Jessica Biel
© CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE - 7 À LA MAISON

La série des années 90 « 7 à la maison » fait son grand retour

La célèbre série des années 90 est sur le point de renaître avec un reboot, selon le média Variety.

Le choix du casting

Malheureusement, aucun membre du casting original ne sera présent devant la caméra.

Cependant, Jessica Biel, qui incarnait Mary Camden Rivera dans la série originale sera là d'une autre manière. Elle en sera tout simplement productrice. Pour le moment, le reste du casting n’a pas encore été dévoilé.

Petit rappel de la série originale

Diffusée pour la première fois en 1996, 7 à la maison suivait le quotidien de la famille Camden, composée des parents Eric et Annie, et de leurs enfants : Matt, Mary, Lucy, Simon, Rosie, Sam et David.

Installée à Glen Oak, en Californie, la famille évoluait autour du rôle de pasteur protestant d’Eric, apportant une dimension morale et spirituelle aux intrigues. La série a duré 11 saisons, avec un total de 250 épisodes diffusés sur 11 ans.

Une nouvelle famille pour une nouvelle ère

Dans ce reboot, nous ne suivrons plus les aventures des Camden, qui tirent leur révérence. À la place, une toute nouvelle famille prendra le relais. Peu d’informations sont disponibles pour l’instant, si ce n’est que la diversité sera davantage mise en avant. Le projet étant encore en cours d’élaboration, les fans devront faire preuve de patience avant de découvrir les premiers détails.

Encore plus d’actu TV sur Nostalgie

Pour ne rien manquer des nouveautés autour de la série 7 à la maison, retrouvez Stéphanie Du Bois dans "C’est quoi le programme sur vos écran ?" sur Nostalgie